agenda

Rechercher dans le site :

Mairie de Perrusson
1 Place de la Mairie
37600 Perrusson

Tél. 02 47 59 03 92


fleche Liberté d'Art à Perrusson

L’Assemblée Générale de Liberté d’Art s’est tenue le 18 novembre dernier à Perrusson. Je remercie vivement les personnes présentes. Nous avons discuté de la vie de l’Association et bien sûr du Jardin Extraordinaire. En juillet dernier, c’était le 13ème . Le soleil était là, tout était à sa place, l’expo s’est très bien déroulée bien qu’il y ait eu cette année un peu moins d’Artistes (pas mal d’Artistes inscrits absents sans un mot…) Monter une expo comme le Jardin Extraordinaire demande beaucoup de travail et d’investissement tout au long de l’année pour les bénévoles. Travailler, donner de son temps et de sa passion pour les autres, c’est le propre du bénévolat et d’une association ! Je remercie chaleureusement tous les bénévoles pour ce travail qu’ils ont offert avec beaucoup d’enthousiasme. Au cours de cette AG, plusieurs d’entres eux m’ont donné leur sentiment, leur envie de changement, et pour certains, de sortir de l’organisation. L’expo ne peut se faire sans bénévoles !

Un autre point : En 2017, la salle polyvalente de Perrusson sera indisponible totalement. La Commune la réhabilite entièrement. Cette salle nous sert de cuisine, d’entreposage des œuvres le soir et de replis en cas de mauvais temps. Bien que le Jardin Extraordinaire se passe dans le Parc, cette salle est indispensable au bon fonctionnement de l’organisation. 
Pour ces 2 raisons, une décision a été prise :  Pas de Jardin Extraordinaire en 2017.
Je vous rassure, ce n’est pas une fin ! Juste une pause afin de réfléchir, afin de remotiver des bénévoles et remonter une belle et grande expo à Perrusson en 2018 !
Pas question de se reposer ! Liberté d’Art a d’autres projets : un ou deux voyages aux musées, une autre Expo comme celle de « Regarde l’Humain » au printemps 2017,…
Liberté d’Art à Perrusson a pour objet de produire, promouvoir et soutenir l’expression artistique et culturelle sous toutes ses formes à Perrusson et même ailleurs… L’association va continuer cette mission !
Merci à vous, aux Artistes, à tous ceux et celles qui nous soutiennent et, bien-sûr, vous êtes les bienvenus au sein de l’Asso !

Nous avons, plus que jamais, besoin de vous !
Jacky Crinière 
Président de Liberté d’Art

06 60 89 25 34 ou par mail




Site officiel de la Mairie de Perrusson (Indre et Loire, 37) - Mentions légales - Plan du site - imagidee, création web